Les soins énergétiques sont pratiquées depuis la nuit des temps. Ils permettent à l’aide des seules mains de supprimer les énergies négatives et de ré-harmoniser les centres énergétiques d’une personne.

 

Après avoir étudié différentes techniques, j'utilise aujourd'hui mon propre protocole que je personnalise selon chaque patient. Durant une séance, le praticien commence par évacuer les énergies négatives du receveur. Il ressent et efface les mémoires émotionnelles perturbantes, lève les blocages énergétiques .

 

La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut alors bénéficier au mieux de ses ressources et de son système naturel d'autoguérison. Les effets positifs sont généralement obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

  

Les soins énergétiques consistent à harmoniser les différents centres d'énergie qui se situent le long du corps.

 

Chaque centre d'énergie est relié à une partie du corps et est également associé au système endocrinien.

 

La séance consiste à rééquilibrer chaque centre énergétique.

  

Les mains passent, sans toucher le patient, le long du corps en partant de la tête et en terminant le long des jambes. 

 

Cette énergie va dissoudre dans le corps des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

 

L'équilibrage énergétique aide à évacuer le stress, les émotions refoulées et profondes. Le travail en direct sur le corps par l'imposition des mains permet d'activer et de stimuler son pouvoir de guérison.

 

Il apporte une grande relaxation, une sensation de calme, de bien-être et de sérénité.

  

Les soins énergétiques offrent une excellentes alternatives aux traitements allopathiques classiques, notamment dans les problèmes liés au stress, aux difficultés émotionnelles, psychologiques, dermatologiques, nerveuses.

  

J'accompagne également des patients lors de thérapies lourdes, telles que chimiothérapie ou radiothérapie. Très important : la maladie s'inscrit dans l'énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenance de maladies tant physiques que psychologiques. Les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.