Vous voulez arrêter de fumer?

 

Alors, passez votre chemin, ne lisez pas ce qui suit et ne prenez pas rendez-vous

 

Votre première cigarette, vous l'avez prise il y a longtemps, lorsque vous étiez encore enfant ou adolescent, pour faire ou être "avec les autres" ?  Vous en souvenez-vous seulement ?

 

Vous voulez retrouvez la liberté, la santé, la saveur, les parfums?

Vous voulez retrouver votre vie d'avant la cigarette?

Autrefois constituées uniquement de papier et de tabac, les cigarettes ont depuis les années 60 de plus en plus d’ajouts divers et variés.

 

Au total plus de 4 000 substances chimiques inhalées par la fumée de cigarettes, dont plus de 60 classées cancérigènes par le Comité International de Recherche sur le Cancer.

 

En voici quelques-unes à vous faire pâlir : de l’acétone qui est un dissolvant ; de l’acide cyanhydrique qui était employé autrefois dans les chambres à gaz ; du monoxyde de carbone qui sort des pots d’échappement de nos voitures, du DDT qui est un insecticide tout comme la nicotine ; de l’arsenic, un poison très puissant…

 

Et le reste de la liste des autres produits découverts fait froid dans le dos. 

 

Les analyses ont notamment décelé du ciment, de la sciure de bois, du plastique, des morceaux de tissu, des cheveux, mais aussi des poils de bêtes et même des déjections de souris.

Le rapport que vous entretenez avec la cigarette est unique. 

 

Redevenir non fumeur vous appartient, il est votre objectif.

 

Ma pratique est fondée sur une stratégie qui consiste à vous le révéler, à en prendre conscience à partir de votre histoire, de votre sensibilité et votre spécificité